TROPHEE MICHELIN

Cap sur la 2ème édition du Trophée Michelin Suisse en 2020 !

Initiée en 2019 par Michelin Motorsport, la série proposée en Suisse par le Manufacturier Français de Pneumatiques Michelin est reconduite en 2020.
L’enthousiasme et l’extraordinaire état d’esprit témoignés par les équipages suisses pour la première édition du Trophée Michelin Suisse est à l’origine de cette reconduction.
Toujours destiné aux équipages évoluant sur des véhicules deux roues motrices à traction à l’avant, la compétition offrira des dotations attractives aux quinze premiers classés de chaque manche de la saison. Une dotation au classement général final sera également attribuée.
Pour sa seconde édition, le calendrier comptera au maximum cinq manches, dont les quatre meilleurs résultats seront pris en compte pour l’établissement du classement final.
Découvrez le calendrier provisoire ci-dessous, le calendrier définitif et le règlement seront disponibles en janvier 2020 sur https://bzconsult.ch/trophee-michelin-suisse/ et sur www.swissrally.ch, partenaire média du Trophée Michelin Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code