TROPHEE MICHELIN

ÉDITION 2021, UN PLATEAU RICHE ET TRÈS PROMETTEUR !

L’édition 2021 du Trophée Michelin Suisse, qui débute ce vendredi 28 mai sur les routes du Rallye du Chablais, s’annonce passionnante. Fort de 18 engagés à ce jour, sachant que les engagements sont ouverts tout au long de la saison pour une ou plusieurs manches, le plateau est riche et très prometteur.

Pour rappel, le Trophée Michelin Suisse, organisé sous l’impulsion de Michelin Motorsport, est ouvert aux véhicules deux roues motrices tractions à l’avant, y compris les autos du Gr. F2000 11 / 12 / 13. Il accueille les pilotes de toutes nationalités et compte cinq manches dont les quatre meilleurs résultats sont pris en compte pour l’établissement du classement final. Inscrite auprès d’Auto Sport Suisse Sàrl, organe faîtier du sport automobile en Suisse, cette série offre des dotations au quinze premiers du classement de chaque manche. Découvrez ci-dessous les équipages engagés.

Règlements et formulaires d’engagement au Trophée Michelin Suisse 2021 sont à télécharger sur https://bzconsult.ch/reglements/  Pour rappel, que ce soit pour une manche, deux ou toute la saison, nous nous réjouissons de vous accueillir dans le Trophée Michelin Suisse 2021 pour partager une compétition intense mais conviviale. Nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions aux coordonnées ci-dessous. Suivez l’actualité tout au long de l’année sur notre page Facebook https://fr-fr.facebook.com/TropheeMichelinSuisse/

Découvrez la gamme complète des pneumatiques Michelin destinés à la pratique du rallye automobile, les conseils du Technicien Michelin et le Michelin Tract Connect sur  https://bzconsult.ch/commandes-pneumatiques/ Bons de commandes et prix sont également en annexe du présent envoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code