JUNIOR

MICHELIN RALLY DAYS by BZ Consult Sàrl, 12-13-14 mai 2021

C’est dans l’Ain que BZ Consult Sàrl, Distributeur des pneumatiques Michelin Motorsport, accueillait une vingtaine d’équipages helvétiques, et quelques français, dans le cadre des Michelin Rally Days Swiss. Tenus trois jours durant, ces journées consacrées à la découverte des pneumatiques Michelin de la gamme rallye, ont permis également aux participants de renouer avec la pratique de leur sport tout en bénéficiant d’un solide encadrement pour appréhender les différentes qualités des produits issus de la Manufacture Française des Pneumatiques Michelin. 

Présents pour une ou deux journées, chaque équipage présent a testé les pneumatiques sous l’œil expert de Techniciens Michelin et de deux pilotes ambassadeurs de la marque, présents successivement, les français Quentin Gilbert puis David Salanon. Les conditions météos pluvieuses, si dans un premier temps peuvent être perçues comme peu favorables à ces tests, ont au contraire permis aux pilotes de découvrir et prendre la mesure des extraordinaires qualités du tout nouveau Michelin Pilot Sport A MW1, idéals dans ces conditions. Au bilan, l’ensemble des participants affichaient un sourire qui en dit bien plus long que les mots comme l’atteste les images de la vidéo officielle que nous vous invitons à découvrir ci-après.

Besoin de pneumatiques Michelin Motorsport ? Gammes, conseils, tarifs et bons de commande sur https://bzconsult.ch/commandes-pneumatiques/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code