TROPHEE MICHELIN

NICOLAS LATHION – MÉLANIE TENDILLE S’IMPOSENT AU VOLANT DE LA CLIO RALLY4

TEND

Rallye International du Valais, 21 – 23 octobre 2021

Nicolas Lathion réussi son retour à la compétition, à domicile, en s’imposant au volant de la Clio Rally4 sur les routes du Rallye International du Valais. Navigué par Mélanie Tendille, le pilote de Charrat réalise une très belle performance en se hissant au 6ème rang du classement général de l’épreuve.

Photo F. Machetto

Nicolas Lathion – Mélanie Tendille s’imposent en Valais au volant de la Clio Rally4.

Toujours impressionnant et rapide, Aurélien Devanthéry, navigué par Michaël Volluz, se classe 2ème de cette dernière manche de la saison de Trophée Michelin Suisse 2021 et 7ème du général. Il précède les vainqueurs du classement final du trophée 2021, Thomas Battaglia – Marc Della Pina, 3ème, qui découvraient les routes du Rallye International du Valais. 

Didier Postizzi – Nicolas Blanc clôturent leur saison par une 4ème place et précèdent Laurent Bérard – Audrey Zwahlen, 5ème. Ce résultat permet au duo valaisan Bérard – Zwahlen de se hisser au 2ème rang du classement final du Trophée Michelin Suisse édition 2021. Cédric Moulin – Eric Bigler rejoignent l’arrivée 6ème rang, 7ème Philippe Broussoux – Jessica Cornuz, 8ème Betschen Cédric et Laurent, 9ème José et son fils Telmo Matos.

Classement final de l’édition 2021 du Trophée Michelin Suisse à consulter sur ce lien

Rendez-vous en 2022 pour une plus que probable nouvelle édition du Trophée Michelin Suisse !

Avec nos remerciements pour l’intérêt témoigné tout au long de la saison à nos compétiteurs et pour l’accueil réservé à nos communiqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code