TROPHEE MICHELIN

QUATRE MANCHES POUR LE TROPHÉE MICHELIN SUISSE 2020

Au moment où les pouvoirs publics annoncent un assouplissement des mesures liées à l’épidémie de Coronavirus, ce qui n’implique évidemment pas un relâchement du respect des règles sanitaires individuelles, un nouveau calendrier du Trophée Michelin Suisse 2020 est dévoilé. Fort de quatre rendez-vous, dont les trois meilleurs résultats sont pris en compte pour l’établissement du classement final, le programme du Trophée Michelin Suisse 2020 conserve plus que jamais son attrait sportif avec des manches de renoms à son actif garantes d’une somptueuse compétition.

Pour rappel, le Trophée Michelin Suisse est une compétition de rallye automobile organisée sous l’impulsion de Michelin Motorsport et inscrite auprès d’Auto Sport Suisse en tant que Série Nationale. Le Trophée Michelin Suisse est ouvert aux équipages dont le pilote est au bénéfice d’une licence délivrée par Auto Sport Suisse Sàrl et évoluant sur des autos deux roues motrices à l’avant exclusivement. La compétition offre des dotations très attractives, du 1er au 15ème classés de chaque manche, ainsi qu’une dotation finale. Le Trophée Michelin Suisse bénéficie d’un capital sympathie élevé auprès du public et des médias, ce qui apporte aux participants une solide visibilité.  

Pour tout savoir sur le Trophée Michelin Suisse cliquez sur l’image ci-dessous
et accédez au Guide Line de la compétition.

Vous désirez participer au Trophée Michelin Suisse 2020 ? Découvrez les diverses formules d’engagement dès 200.- CHF + TVA et le règlement sportif sur ce lien https://bzconsult.ch/trophee-michelin-suisse/ ou contactez-nous, nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Nous vous rappelons que si vous avez besoin de pneumatiques Michelin des gammes rallyes modernes et historiques, vous pouvez les commander à tous moments de l’année sur ce lien https://bzconsult.ch/commandes-pneumatiques/

En espérant avoir le plaisir de vous retrouver en septembre pour l’entame de cette 2ème édition du Trophée Michelin Suisse, nous vous adressons nos salutations sportives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code