TROPHEE MICHELIN

RÈGLEMENT MIS Á JOUR ET NOUVELLE FORMULE D’ENGAGEMENT

Suite à l’épidémie de Coronavirus de ce début d’année, les modifications nécessaires du Règlement sportif du Trophée Michelin Suisse 2020 sont désormais formalisées dans l’Avenant no 1 validé par l’instance sportive nationale, Auto Sport Suisse Sàrl. Plusieurs points sont traités dont :
– la formule d’engagement pour une manche à Fr. 100.- + TVA seulement.
– le calendrier
– les pneumatiques autorisés, dont le nouveau Michelin Pilot Sport A MW1, dont vous trouverez une fiche technique sur ce lien.
– le nombre de résultats retenus pour l’établissement du classement final que nous vous invitons à découvrir dans l’Avenant no1

Pour rappel, également proposée, la formule d’engagement à Fr 1’600.- + TVA incluant deux combinaisons Sabelt « Trophée Michelin Suisse », réalisées en collaboration avec RAVASICORSE, auxquelles s’ajoutent un pack vestimentaire aux couleurs du Trophée Michelin Suisse.

Nous profitons du présent pour vous informer que nous nous tenons à votre entière disposition pour vos besoins en pneumatiques Michelin des gammes rallyes modernes et historiques. Vous pouvez les commander à tous moments de l’année sur ce lien https://bzconsult.ch/commandes-pneumatiques/

En espérant avoir le plaisir de vous retrouver très nombreux en septembre pour débuter la 2ème édition du Trophée Michelin Suisse, nous vous remercions de l’accueil réservé au présent et vous adressons nos salutations sportives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code