TROPHEE MICHELIN

Trophée Michelin Suisse 2021, pour la saison ou pour une manche !

Le Trophée Michelin Suisse 2021 est une compétition de rallye automobile organisée sous l’impulsion de Michelin Motorsport, inscrite auprès d’Auto Sport Suisse en tant que Série Nationale.

Le Trophée Michelin Suisse est ouvert aux équipages de toutes nationalités, au bénéfice d’une licence leur permettant de participer aux épreuves du calendrier et évoluant sur des autos deux roues motrices à l’avant exclusivement. Sont également autorisées les autos du Groupe F2000 11/12  et 13.

La compétition offre des dotations très attractives du 1er au 15ème classés de chaque manche du calendrier, qui en compte cinq, ainsi qu’une dotation finale au classement de la saison.

L’opportunité de ne disputer qu’une seule manche du calendrier, grâce à la Formule d’engagement « Just One », pour un forfait d’inscription de 105.- CHF HT ou 100.- Euros HT, en ayant accès aux dotations, est assurément une bonne occasion pour les pilotes qui roulent uniquement sur une ou deux manches faute de budgets, souvent à domicile, de partager l’ambiance du Trophée Michelin, tout en bénéficiant d’une dotation couvrante, à minima, le coût d’engagement à la manche du Trophée. Qui laisserait passer une telle opportunité ?

Le Trophée Michelin Suisse bénéficie d’un capital sympathie élevé auprès du public et des médias. En sus, de nombreuses actions de promotions sur des supports numériques et différents réseaux sociaux, avec des vidéos, des photos et des communiqués de presse, apportent aux participants l’assurance d’une solide visibilité.

Le calendrier 2021 compte cinq manches dont les quatre meilleurs résultats sont pris en compte pour l’établissement du classement final. En cas d’annulation de manche en cours de saison, le calendrier sera modifié autant que possible pour conserver toute son attractivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code