TROPHEE MICHELIN

TROPHÉE MICHELIN SUISSE, PAS DE VAINQUEURS POUR L’ÉDITION 2020 !

L’annulation en fin de semaine dernière de la dernière manche du calendrier 2020, le Rallye Hivernal du Devoluy, et l’impossibilité de proposer des manches de substitution pour assurer l’équité et l’attractivité sportive indispensable à la cohérence de l’édition 2020 du Trophée Michelin Suisse, n’est pas sans conséquence.

Avec une seule manche disputée cette saison, le Rallye Mt-Blanc Morzine au début septembre, BZ Consult Sàrl, organisateur/promoteur de la série, avec l’aval de son mandataire Michelin Motorsport, a pris la décision de ne pas établir de classement final du Trophée Michelin Suisse 2020.

      Photo J. Kaufmann

Il n’en reste pas moins qu’il tient à cœur de BZ Consult Sàrl et de Michelin Motorsport de témoigner toute notre gratitude pour la confiance témoignée par les équipages inscrits dans la compétition en 2020 en leur offrant l’engagement gratuit pour participer à l’édition 2021 du Trophée Michelin Suisse.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous donnons rendez-vous en 2021 ! Dans l’intervalle, prenez soin de vous et de vos proches en cette période de pandémie.

BZ Consult Sàrl
Organisateur/promoteur
du Trophée Michelin Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code