Trophée Michelin Suisse

Calendrier 2021Classement 2020Règlement 2021Commande pneumatiques

Le Trophée Michelin Suisse 2021 est une compétition de rallye automobile organisée sous l’impulsion de Michelin Motorsport, inscrite auprès d’Auto Sport Suisse en tant que Série Nationale.

Le Trophée Michelin Suisse est ouvert aux équipages de toutes nationalités, au bénéfice d’une licence leur permettant de participer aux épreuves du calendrier et évoluant sur des autos deux roues motrices à l’avant exclusivement. Le règlement sportif complet sera disponible fin mars 2021. C’est à cette échéance que les engagements au Trophée Michelin Suisse 2021 seront ouverts.

La compétition offre des dotations très attractives, du 1er au 15ème classés de chaque manche, ainsi qu’une dotation finale. Le Trophée Michelin Suisse bénéficie d’un capital sympathie élevé auprès du public et des médias, ce qui apporte aux participants une solide visibilité.

Le calendrier 2021 compte cinq manches dont les quatre meilleurs résultats sont pris en compte pour l’établissement du classement final. En cas d’annulation de manche en cours de saison, le calendrier sera modifié autant que possible pour conserver toute son attractivité.

Suivez toute l’actualité sur notre page Facebook

Equipages engagés en 2020