CHAMPIONNAT SUISSE RALLYE JUNIOR

Accompagner Guillaume Girolamo dans la durée ! C’est dans les épreuves de la vie que l’on compte ses amis ! Pour Guillaume Girolamo, Champion Suisse Rallye Junior 2022, c’est dès maintenant qu’il a besoin de vous !

Souriant, jovial, humble, jamais imbu de lui-même, toujours disponible et talentueux, Guillaume Girolamo a toujours fait l’unanimité dans le petit monde du rallye helvétique.

Sacré Champion Suisse Rallye Junior au terme de la saison 2022, le jeune pilote de Haute-Nendaz décide de participer à quelques rallyes uniquement en 2023 et débute sa saison au Rallye du Chablais les 2 – 3 juin 2023. Malheureusement, il est victime d’une violente sortie de route le samedi 3 juin dans la 9ème spéciale et est gravement atteint dans son intégrité physique.

Guillaume Girolamo, tout sourire au centre, lors de la soirée de remise des prix officielle d’Auto Sport Suisse le 16 décembre 2022 durant laquelle il a été sacré Champion Suisse Rallye Junior 2022

Depuis cet accident, Guillaume Girolamo a été hospitalisé au CHUV quelques jours avant d’être transféré au Centre Suisse des Paraplégiques à Nottwil dans le canton de Lucerne. Il y est actuellement, et pour de très longs mois, il est question d’environ un an, en traitement.

Guillaume Girolamo a perdu l’usage de ses membres inférieurs et de ses mains. Il est actuellement impossible de dire s’il pourra récupérer partiellement, ou non, l’usage de ses mains. Ce qui est sûr c’est que Guillaume Girolamo se bat tous les jours pour y parvenir et qu’il fait preuve d’une volonté hors normes au point de surprendre les personnes qui l’accompagnent quotidiennement et ses proches.

Accompagner Guillaume Girolamo dans la durée en planifiant les visites.

Aujourd’hui, et plus que jamais, il a besoin de vous car, forcément, il y a des moments difficiles et de découragement. Des moments de profonde solitude face à ce qui lui arrive, à ce changement radical de vie, aux nombreux traitements et aux douleurs auxquelles il doit faire face. C’est dans la durée que le cheminement sera dur et que la solitude risque de plus en plus de se faire sentir.

Merci à vous, par avance, de votre engagement pour l’un des nôtres !

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *